Qui sommes nous ?

Groupement d'Employeurs Emplois Partagés

Le travail à temps partagé pour repenser la collaboration professionnelle autrement

Le principe du temps partagé c’est que le salarié travaille à temps partiel pour plusieurs employeurs soit en étant embauché directement par les différents employeurs (cumul de CDI à temps partiel ou de CDD) soit en étant embauché par un Groupement d’Employeurs qui le mettra à disposition d’une ou plusieurs structures.Adaptation à la demande, recherche de réduction des coûts, prise en compte des évolutions technologiques, aspirations des salariés à accéder à plus d’autonomie sont autant de facteurs qui ont contribué à conférer au temps partagé sa légitimité parmi les dispositifs d’avenir.C’est dans cet esprit que le Groupement d’Employeurs Emplois Partagés, initiateur du projet, a conjugué son expérience et ses connaissances avec les partenaires de l’emploi du territoire pour vous proposer cette plateforme inédite en Cœur d’Hérault.

Le GEEP, accélérateur d’emplois de proximité

Groupement d'Employeurs Emplois Partagés : notre mission : développer et mutualiser l’emploi de proximité

Notre structure est un groupement d’employeurs associatif qui a été créé en 2014. Sa vocation est de faciliter la création d’emplois de proximité en prônant la contractualisation d’emplois à durée indéterminée. A l’inverse des entreprises d’intérim, Le GEEP, est une association à but non lucratif qui ne répond pas à un problème de remplacement ponctuel mais à un problème de saisonnalité ou à un besoin de compétences à temps partiel. Nous mettons notre personnel à disposition de nos adhérents. Notre mission est de créer du temps plein avec plusieurs morceaux d’emplois.

visuel-absolument-produits
  • 84Contrats de Travail
  • 71Salariés
  • 58Adhérents
  • 23.45Equivalents Temps Plein

Nos Prestations

Mise à disposition de personnel

La solution Groupement d’Employeurs permet d’apporter une stabilité d’emploi et la construction de CDI en temps partagé.
La Mise A Disposition de personnel (MAD) s'adresse à toutes les associations et toutes les collectivités du secteur non marchand (non soumis à TVA)
En savoir plus

Le Service Pack Social

Ce service s'adresse aux associations employeurs qui souhaitent externaliser la gestion de la paye et du social
En savoir plus

Le Service Civique

Le GEEP a obtenu un agrément pour la mise à disposition de volontaires en mission de service civique auprès des associations et des collectivités

En savoir plus

La Hotline Juridique

En collaboration avec un cabinet d’avocat, le GEEP permet à ses adhérents de bénéficier d’une assistance permanente auprès d’un cabinet d’avocat pour tout ce qui concerne la gestion courante du personnel, le droit social et la protection sociale.
En savoir plus

Notre équipe

L'équipe du Groupement d'Employeurs Emplois Partagés, des professionnels à votre écoute.