Edito du président du Geep en ce premier trimestre 2021
Chers adhérents,
2020 s’annonçait comme une année ordinaire, pleine d’espoir, malheureusement, la vie, l’actualité et la pandémie en ont décidé autrement. En ce premier trimestre 2021, c’est toujours l’incertitude, mais il faut continuer à avancer. L’espoir des vaccins, des tests massifs et la volonté commune de sortir de cette pandémie nous permettent de nous accrocher et à patienter, même si j’en conviens cela devient de plus en plus compliqué !
Dans le domaine de l’emploi, les conséquences de la crise sanitaire ont été très importantes. En plus de ces difficultés, nos associations et collectivités ont dû adapter leur modèle économique
C’est dans ces moments particuliers et totalement inédit, que l’on s’aperçoit de la chance que nous avons d’avoir un Groupement d’Employeurs aussi réactif et développé que le GEEP
Pendant cette période difficile, notre structure est intervenue sur tous les fronts. Nous avons réussi à répondre à toutes les demandes de nos adhérents, malgré le télétravail imposé à nos permanents. Nous étions malgré tout présents pour aider nos adhérents suite à leurs difficultés pour trouver du personnel et nous avons également accompagné nos adhérents en pilotant un dossier collectif de chômage partiel :
Malgré tous ces défis, le GEEP sort la tête haute de cette crise et son activité ne cesse de progresser.
Je tiens à remercier tout particulièrement l’équipe des permanents pour son implication tout au long de l’année et pour l’énergie qu’elle a déployée pour répondre à toutes nos attentes.
Dans ce contexte difficile, elle a répondu au mieux aux demandes des adhérents. Nous avons aussi continué à augmenter la technicité des salariés mis à disposition et employons aujourd’hui plus de 50 salariés en CDI.
Je vous remercie de votre confiance. Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction et continue à vous compter parmi nos adhérents encore de nombreuses années.
Je vous prie d’agréer, chers collègues, mes sincères salutations
Francis Bardeau
Président du GEEP